| | Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lumière Cadreinfirmier

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: France Emploi: lycéenne Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 14:37 | |
|
Je voudrai obtenire une réponse a ma question alors voila :
Qu'est-ce-que sanna oua sanoute et Bodour chabate ? (ils se disent comme sa en arabe mais malheureusement je ne sais pas comment sa se dis en français )
(je sais que se sont des plantes que Mohamed {bsdl} conseiller aux gens de le manger )
et donc j'attend votre aide avec si possible des photo de ses plante pour que je puisse savoir comment ses plante sont
MERCI d'avance _________________   |
|
 | |
wassila Meilleur Membre Décembre

Nombre de messages: 479 Age: 25 Emploi: Etudiante Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 14:49 | |
| salam j ai aucune idée ma soeur j espere qlq 1 peut t aider _________________  |
|
 | |
lumière Cadreinfirmier

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: France Emploi: lycéenne Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| Merci Wassila d'avoir pris la peine de chercher _________________   |
|
 | |
lumière Cadreinfirmier

| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 15:03 | |
| Et je relance ma question si quelqu'un aurai la gentillesse d'y répondre  ?
Je voudrai obtenire une réponse a ma question alors voila :
Qu'est-ce-que sanna oua sanoute et Bodour chabate ? (ils se disent comme sa en arabe mais malheureusement je ne sais pas comment sa se dis en français )
(je sais que se sont des plantes que Mohamed {bsdl} conseiller aux gens de le manger )
et donc j'attend votre aide avec si possible des photo de ses plante pour que je puisse savoir comment ses plante sont
MERCI d'avance _________________   |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 15:34 | |
| SANNA OUA SANNOUTE elle à plusieurs nom en arabe comme Kammoune, Chamar ... c'est le Fennel !! Pour la 2ème je ne sais pas !! _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
lumière Cadreinfirmier

| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| pour ta recherche qu'y mes tres précieuse !!!!!!!!! et je demande a quelqu'un qui se tiens volontaire de me repondre a ceci : Qu'est-ce-que le bodour chabate ? _________________   |
|
 | |
lumière Cadreinfirmier

| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| je viens d'apprendre que bodour chabate = sanoute ( se sont synonyme ) salamou3alaikoum _________________   |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Mer 8 Aoû - 19:23 | |
| | lumière a écrit: |
je viens d'apprendre que bodour chabate = sanoute ( se sont synonyme )
salamou3alaikoum
|
 _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
salem Invité
 | Sujet: assana oua assanout Ven 25 Juin - 16:47 | |
| assana : sana el makki en francais c'est le séné assanout , : il ya plusieur définision : 1le miel 2une partie du saman 3des graine qui ressemble au cammoun mais c'est pas du cammoun(cumain) 4c'est le cumain lui meme 5le razianj 6achibittou (une plante) 7les dates 8le miel melanger avec du samen
le plus sure c'est le dernier |
|
 | |
priscilla Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: verviers Emploi: étudiante Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: c'est du fenouil, ca s'achete en grande surface Dim 18 Juil - 16:14 | |
| | younes a écrit: | SANNA OUA SANNOUTE elle à plusieurs nom en arabe comme Kammoune, Chamar ... c'est le Fennel !!

Pour la 2ème je ne sais pas !! |
|
|
 | |
priscilla Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: verviers Emploi: étudiante Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Dim 18 Juil - 16:16 | |
| Pour ta réponse, cette épice c'est du fenouil, que va tu faire avec ce mélange, je suis curieuse, merci |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Mar 20 Juil - 10:07 | |
| lol _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
| | Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? | |
|