Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum
Forum des étudiants en soins infirmiers
un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Un poème de style romantique, des mots simples mais qui sortent du fond coeur alors ils n'auront qu'un coeur à cibler !! Tu sais aimer une personne est un vrai parcourt de combattant mais un parcourt plein de charme et de plaisir même si il y a aussi des larmes et des coups de tristesse. Merci pour le poème ma soeur ...
tu sais aimer te donne l'envie de vivre car tu commences à fixer des objectifs dans ta vie mais en parallèle avec la personne que tu as choisi. mais l'amour doit etre reciproque et doit avoir comme obj le mariage sinon je pense que c'est une perte de temps.
tu sais aimer te donne l'envie de vivre car tu commences à fixer des objectifs dans ta vie mais en parallèle avec la personne que tu as choisi. mais l'amour doit être réciproque et doit avoir comme objectif le mariage sinon je pense que c'est une perte de temps.
Je ne pense pas que le faite d'aimer te pouce à fixer des objectifs dans ta vie même si ces objectif vont en parallèle avec les voeux du couple et sinon ces objectifs vont être plus utopiques que réalistes, car quand on aime une personne on torche le raisonnement et on ne pense qu'avec notre émotionnel, moi ce que je préfère c'est de essayer de faire taire l'amour quelque temps pour raisonner et pour tracer les grandes lignes du future, là j'aurai beaucoup de contre avis mais je m'explique : La personnalité de l'être humain est faite de trois axes, le morale l'émotionnel et le physique, le physique c'est le résultat d'une interaction entre le moral et l'émotionnel. De nature c'est l'émotionnel qui domine toujours sauf exception. alors une fois le coté émotionnel (Amour, chagrin, tristesse ...) est activé ne pense pas que tu raisonneras dans ta vie car tes décisions seront influencées par ton état émotionnel. Voila !! Un bon sujet à débattre !!