| | proposition pour memoire de fin d'etudes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dou3a_a7mad Débutant

| Sujet: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 12:07 | |
| salut tt le monde; je suis une eleve stagiere en 3eme et je dois préparé mon memoire de fin d'etude j c qu'il ya beaucoups des sujets mais je trouve que le choix est trés difficile car presque tt les sujets prisent se repetent chaque année et je voudrai bien faire quelques chose de spécial. j'attend vos propositions, merci de m'aider.  |
|
 | |
leilati Meilleur Membre Octobre

Nombre de messages: 1397 Age: 29 Emploi: IDE Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 12:28 | |
| salam
la regionlisation car c'est un sujet d'actualité c'st juste une proposition mais c'est toi qui dois faire le choix càd un sujet qui t'interesse _________________  |
|
 | |
dou3a_a7mad Débutant

| Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 13:59 | |
| s que je peu en savoire mlus sur ce sujet? |
|
 | |
dou3a_a7mad Débutant

| Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 14:00 | |
| s que je peu en savoire plus sur se sujet? |
|
 | |
leilati Meilleur Membre Octobre

Nombre de messages: 1397 Age: 29 Emploi: IDE Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 14:25 | |
| c un nouveau sujet que j'ai presenté sur le forum tu cherches dans les programmes d'activités sanitaire _________________  |
|
 | |
khlidooo administrateur

| Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 14:34 | |
| la gestion des resources humaines au dommaine de santé tres bon sujet _________________  |
|
 | |
kirat Expert

Nombre de messages: 1517 Age: 30 Localisation: Rabat/Fés Emploi: IDE au Sce de Neurologie jusqu'à prouve du contraire Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 15:19 | |
| les conditions de formation au sein de l'IFCS. en tous cas bonne chance _________________  |
|
 | |
Lili Expert

Nombre de messages: 613 Age: 30 Localisation: casa Emploi: IDE Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Ven 26 Oct - 18:51 | |
| salut je pense que c'est peu trop tard pour chercher le sujet de mémoire dans ce temps tu doit deja travailler sur la documentation et les terrains de recherche adequates,si t as pas encore chercher un sujet tu dois te baser la dessus :la disponibilité de la documentation et cooparation du service en cause,si non les sujets il y en a pas mais ne fait pas la faute de choisir un sujet dont tu trouvera pas de documents disponibles, et le personnls du service non coopérant,et je te conseil de choisir un sujet téchnique ex: une prise en charge d'un malade EX dans un service X tel que hématologie, médecine nucléaire,hémodialyse ou autre service qui te serai intéréssant puisque ces service ne font pas partie dans notre programme de stage, bref je te conseil de faire ainsi si mieux un sujet prise en charge dans un service particulier ou tu trouvera ta libéreté de recherche et une coopération avec le personnel si non tu te trouvera dans un vrai probléme.............. lemohim c'est un conseil à toi de choisir ce qui te sera disponible et facille et nous sommes à ta disposition pour tu question ou aide et bonne chance N.B: t as préciser ta section c'est quoi?? |
|
 | |
dou3a_a7mad Débutant

| Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Sam 27 Oct - 10:27 | |
| salam, ma section c infirmiere polyvalante et pour le sujet je vois que c le temps c a d c pas trops tard car la présentation est en juin, tu a raison sur les normes de choix de sujet(doc......) merci pour ton aide et merci pour tous si vous avez d'autres propositions n'hésité pas  .salam |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 29 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Sam 27 Oct - 13:41 | |
| Re salam Dou3aa Comme sujet je propose : La prise en charge de la douleur chez un enfant atteint de cancer ! +++++ La stratégie de la ministère de la santé face aux problèmes sanitaires ( Cancer seins, grippe aviaire ...) La prise en charge psychologique des cas de rechute de la chimio ou de la radiothérapie +++ Voila _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
nana tata3alam Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: tetouan Emploi: etudiant Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: proposition pour memoire de fin d'etudes Lun 27 Sep - 20:55 | |
| salam est que tu peut donner un exemple de mémoire pour les sections sage femme |
|
 | |
| | proposition pour memoire de fin d'etudes | |
|