|
|
| Auteur | Message |
|---|
dou3a_a7mad Débutant

| Sujet: votre avis Ven 26 Oct - 15:04 | |
| j veux savoir votre avis sur chacun de ses sujets: - fiche technique prélevement ionogramme(évaluation qualité et condition de prélevement) -prise en charge d'un handicapé( le prob c un grand suject j dois spécifié mais j c pas c que j dois traité) -evaluation de la qualité de stage, pratique et encadrement pour un éleve infirmier ds un service précis ainsi son role( c pas le titre bien sur mais c l'idée). si quelqu'un a d'autres idées j'en serai ravis de les savoirs merci d'avance. |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: votre avis Sam 27 Oct - 13:33 | |
| Je vote pour le deuxième sujet mais comme tu as dis il faut bien préciser le cadre de la prise en charge, car une nomination assez globale comme ça va te lancer dans un vrai labyrinthe de données !! Je propose la prise en charge psychologique d'une personne handicapée !! _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
dido Timide

Nombre de messages: 39 Age: 32 Localisation: casa Emploi: IDE Réanimation chirurgicale Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: votre avis Mer 31 Oct - 23:08 | |
| je suis d'accord avec youness le 2éme sujet est intéréssant |
|
 | |
Lili Expert

Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: casa Emploi: IDE Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: votre avis Jeu 1 Nov - 20:12 | |
| no au contraire younes je préfére pas le sujet que t'as choisi un handicap ça = une dépendance physique et morale et ça = plus de travail plus de souci de recherche dou3aa tu dois choisir un sujet qui t'sera facille,te basé sur une prise en charge limité à un seul problème, handicap ça demande une prise en charge physique selon le type de l'handicap une prise en charge morale du l'effet de l'handicap sur la personne et l'integration dans la vie social, donc jete conseiler d'éléminer
- pour le premier sujet c'est une simple fiche technique qui n nécéssite pas grand effort donc............
- le 3 eme sujet je trouve que c'est un sujet pértinent à la portée de ta main puisque tu va travailer sur des étudiant de ton institut donc tu trouvera une collaboration et avec les encadrant de vos stage ce qui je vote pour le 3eme sujet
|
|
 | |
khlidooo administrateur

| Sujet: Re: votre avis Ven 2 Nov - 10:27 | |
| je pense ke la prise en charge psychologique d'une personne andicapé est un théme à discuter mais il faut qt mm préciser le genre d'andicape, c tres important, je pt bein te donner autre idée, tu pt essayer avec le role infirmier aux évacuations aéromédicales, vraiment c nv et interessant _________________  |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: votre avis Ven 2 Nov - 10:47 | |
| |
|
 | |
Lili Expert

Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: casa Emploi: IDE Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: votre avis Ven 2 Nov - 18:38 | |
| |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: votre avis Sam 3 Nov - 11:05 | |
| |
|
 | |
Lili Expert

| Sujet: Re: votre avis Sam 3 Nov - 20:10 | |
| Pas forcement younes c'est pas parceque on a pas eu le front d'en demander,que ça va pas réussir pour eux, et n'oublie pas que par mon intervention j'ai eleminer 2 terrains de stage du programme de l'institut (l'aile 4 et l'aile  ,malgré que ces services étaient prédosposé à acceullir les stagiére,donc il suffit de faire le premier pas |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: votre avis Dim 4 Nov - 7:38 | |
| |
|
 | |
Lili Expert

| |
 | |
younes Expert

| |
 | |
sufenta Etudiant1ère année

Nombre de messages: 93 Age: 28 Localisation: casablanca Emploi: anesthésiste Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: votre avis Jeu 6 Déc - 19:50 | |
| |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: votre avis Jeu 6 Déc - 23:42 | |
| |
|
 | |
Lili Expert

| Sujet: Re: votre avis Ven 7 Déc - 21:10 | |
| |
|
 | |
|