Forum des étudiants en soins infirmiers
Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum

Forum des étudiants en soins infirmiers

un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير

Partager | 

Le Maroc sera la première destination touristique des Europé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirat
Expert
Expert

Masculin
Emploi: IDE au Sce de Neurologie jusqu'à prouve du contraire

MessageSujet: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 0:37

Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Dans les trois ou quatre années à venir, le Maroc deviendra la première destination des vacances pour les Européens, selon la Bourse de Londres.

Le Maroc va devenir la première destination touristique des Européens. C’est ce que vient d’annoncer la Bourse de Londres dans son quotidien électronique. La place financière anglaise a mis en exergue les efforts consentis par le Maroc dans ce domaine. À cet effet, le porte-parole de la compagnie Avatar Portfolio a indiqué que «le Maroc peut devenir une grande destination touristique et une plate-forme populaire d’investissement». Le responsable a précisé que plusieurs investisseurs considèrent le Maroc comme «une bonne alternative» à des pays comme l'Espagne ou l'investissement est devenu trop coûteux. En effet, le Maroc est engagé dans une politique de rénovation de l’infrastructure. De grands chantiers sont opérationnels à travers tout le Royaume, afin de répondre aux flux croissants des touristes qui choisissent notre pays. «Le Maroc travaille dur pour améliorer son infrastructure, ses autoroutes et ses aéroports. Dans les trois ou quatre années qui viennent, le Maroc deviendra la première destination des vacances pour les Européens», a noté le porte-parole de cette compagnie. Ce dernier a ajouté que « le Maroc possède le même paysage et pratiquement le même climat que ceux du sud de l’Espagne». En 2006, le Maroc a reçu plus de 12 % de touristes qu’en 2005. Cette annonce coïncide avec l’organisation d’un atelier le jeudi 24 octobre à Londres sur la promotion du tourisme marocain. Cette rencontre a été organisée par la représentation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) en Grande-Bretagne en collaboration, avec d'autres partenaires dont la Royal Air Maroc (RAM). Dans une déclaration relayée par l’agence de presse MAP, Ali Kacemi, le directeur de l'ONMT à Londres, a affirmé que « la rencontre a été un succès d'autant plus qu'elle a permis de réaliser les objectifs escomptés, c’est-à-dire établir un dialogue permanent entre les opérateurs». La destination Maroc semble avoir atteint sa maturité sur le marché britannique. Selon les chiffres officiels, l’année 2006 a vu l’arrivée de 265.536 touristes britanniques, soit une hausse de 37% par rapport à 2005 qui a connu l’arrivée de 193.552 touristes. Entre janvier et août 2007, le nombre d'arrivées de touristes britanniques sur le marché marocain s'est situé à 293.360, soit une hausse de 39 % par rapport à la même période de l’année précédente. Au niveau des nuitées, on constate une hausse de l'ordre de 22 % durant les six premiers mois de cet exercice.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirat
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 0:39

toujours l3am zine ou lmaghrib ajmal balad fi lkawn

Meilleur Membre Octobre
Meilleur Membre Octobre

Féminin
Emploi: IDE

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 12:10

oui Tarik c'est vrai le Maroc est le plus beau pays u monde
et moi personnelement j'aime beaucoup mon pays et je suis fiere d'etre marocaine.

kirat
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 13:06

Moi aussi chère soeur je suis marocain et fier de l'être mais une minorité vont obliger ts les marocains de fuir vers d'autre horizons

Timide
Timide

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 16:52

Une agence touristique Belge publie sur son site une publicité pour un weekend touristique gay à Marrakech, les détailles

moi j'ai honte de dire que je suis marocaine
Lili
Expert
Expert

Féminin
Emploi: IDE

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 17:53

Citation:
Une agence touristique Belge publie sur son site une publicité pour un weekend touristique gay à Marrakech, les détailles

moi j'ai honte de dire que je suis marocaine

ma chère il y a une grande différence entre être un citoyen est d'aimer son pays et d'agréer les erreurs que font certains conards au pays,d'ailleur de tels erreurs tu les trouves partout au monde entier, faire le tretoir ( désolée pour le mot )dans certains pays est un métier légal, c'est pas ce qui fairai hont d'apparetenir à ce pays qui a connu l'une des grandes civilisations du monde, pour des fautes que commis par je sais pas qui et tu ne sais meme pas est ce des marrocains puisque c'est une agence bélge.
et bref on aime notre pays meme si c'etait un trou pour rat c'est âme c'est rare ceux qui l'ont.................

anna
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 18:44

Qui t'as dis que je n'aime pas mon Pays seulement j'ai honte de lire ca sur notre pays
anna
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 18:48

Malheureusement c'est nos responsables qui le veulent, ils veulent aboutir aux 10millions touristes à n'importe quel prix, même si ca sera les petites filles et garçons marocains, les leurs il les protègent entre leurs bras mais pas pour longtemps.
kirat
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mar 30 Oct - 21:11

ben j'ai lu un article où les les pseudo responsables démontient l'autorisation à ces extra-terrestres de se réunir à marrakech et que la vision de 10M tourites sera avec les les moyens dignent du plus beau pays au monde

Expert
Expert

Masculin
Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse

MessageSujet: Re: Le Maroc sera la première destination touristique des Europé   Mer 31 Oct - 11:29

Citation:
petits bb avec les yeux bleuatres et verdatres !!
piratpiratpiratpiratpirat

سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم
Voir le profil de l'utilisateur http://ifcs.jeun.fr

Le Maroc sera la première destination touristique des Europé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1