Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum
Forum des étudiants en soins infirmiers
un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير
Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: nord Emploi: etudiante ide 3A Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: personnes agées en isolment septique Sam 22 Déc - 18:40
Salam, pour mon travail de fin d'étude je travaille sur les personnes agées en isolement septique afin de prevenir les decompensations psychologiques, jaimerais savoir ce que vous en penser et ou est-ce que je pourrai me renseigner, barak'Allaho fikoum, merci.
Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Sam 22 Déc - 18:55
Salam Je pourrai t'envoyer quelques documents, il faut juste me donner quelques temps pour les chercher ! Je tiens à dire que c'est un sujet intéressant et surtout très vague !! Bon courage
Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 13:38
Parce que tu dois parler des notions de gériatries à savoir les changements physiologiques les maladies et tout et puis parler de l'isolement septique et les raisons de l'isolement septique, la psychologie du troisième âge et puis parler du triade isolement septique psychologie et personne âgée !! Tu a du boulot à faire quoi !!
Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: casa Emploi: IDE Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 17:15
ça me rappel mon proget de fin d etude sur la prise en charge des personnes âgées à domicile et je peux te dire que c'était pas du gateau, puisque ça n'existe meme pas chez nous des services de gériatrie, bon chance
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 20:41
Lili a écrit:
ça me rappel mon proget de fin d etude sur la prise en charge des personnes âgées à domicile et je peux te dire que c'était pas du gateau, puisque ça n'existe meme pas chez nous des services de gériatrie, bon chance
Ouais c'est vrai alors il faut se concentrer sur le coté théorique beaucoup plus que le coté pratique !!
Nombre de messages: 613 Age: 29 Localisation: casa Emploi: IDE Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 21:00
younes a écrit:
Lili a écrit:
Ouais c'est vrai alors il faut se concentrer sur le coté théorique beaucoup plus que le coté pratique !!
Nombre de messages: 1397 Age: 28 Emploi: IDE Date d'inscription: 19/11/2006
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 22:43
non leila je ne suis pas sur mais il y avais l année dernière un seminaire concernat ce sujet et ils ont di qui'ils vont le faire le creer ca j en est sur
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 23:31
younes a écrit:
Lili a écrit:
leilati a écrit:
non younesil ya un service de geriatrie au niveau de l hopital sekat de ain chock
gériatrie ili b9ate lehom ,
Leilati ne ment pas
oui je sais qu'elle ment pas comme je sais qu'elle trés gentille et qu'elle croit ce qu'on dit au séminaire et qu'elle croit qu'ils vont appliquer leur promesses sur la terre, ce n 'est que du blas blas blas, ils n'ont les moyens humains pour maintenire l hôpital actulement en marche, ce n'est que les aides aoignates et les stagiéres du croissant rouge qui assurent les gardes et 60% si je dis pas 70% du travail dans cet hopital
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Dim 23 Déc - 23:58
Lili a écrit:
younes a écrit:
Lili a écrit:
leilati a écrit:
non younesil ya un service de geriatrie au niveau de l hopital sekat de ain chock
gériatrie ili b9ate lehom ,
Leilati ne ment pas
oui je sais qu'elle ment pas comme je sais qu'elle trés gentille et qu'elle croit ce qu'on dit au séminaire et qu'elle croit qu'ils vont appliquer leur promesses sur la terre, ce n 'est que du blas blas blas, ils n'ont les moyens humains pour maintenire l hôpital actulement en marche, ce n'est que les aides aoignates et les stagiéres du croissant rouge qui assurent les gardes et 60% si je dis pas 70% du travail dans cet hopital
Je sais très bien de quoi est ce que tu parle lili
Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: nord Emploi: etudiante ide 3A Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: personnes agées en isolment septique Lun 24 Déc - 13:20
ben en fait par rapport au vieillissement physiologique je ne dois pas m'y attarder mais je dois surtou parler de la psychologie de la personne agée selon mon formateur