Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum
Forum des étudiants en soins infirmiers
un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير
Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage Lun 25 Fév - 18:56
salut tous le monde est ce que ca va?? bref j'on est besoin d'un modéle de rapport de stage, car vraiment je ne sais pas par quoi je vais entamer mon rapport (( at tres bien tot ...... et merci
Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage Lun 25 Fév - 19:59
Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage Dim 22 Nov - 11:56
Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage Mer 25 Nov - 2:57
ici vs pouvez trouver des models de chaque service:
Nombre de messages: 2 Age: 21 Localisation: algerie Emploi: étudiants Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage Jeu 11 Aoû - 13:55
slt tout le monde j'en ai besoin d'un modele de stage au service chirurgie et j'ai besoin de vos idées Que j'ai mis dans le rapport et l'ordre des éléments merci
plzzzzzzzzzzzz......besoin de modèle de rapport de stage