Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum
Forum des étudiants en soins infirmiers
un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير
Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: Concours d 'accès au 1èr cycle des IFCS 2008-2009 Mer 18 Juin - 20:17
Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Re: Concours d 'accès au 1èr cycle des IFCS 2008-2009 Dim 3 Aoû - 20:47
Ouais c'est vrai, moi aussi j'ai la peine pour l'un de mes meilleurs amis qui a passé le concours (Infirmier polyvalent), en grossomodo il a bien passé l'écrit mais bon ... Bon courage les amis !
Nombre de messages: 1949 Age: 22 Localisation: actuellement Guelmim Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: Re: Concours d 'accès au 1èr cycle des IFCS 2008-2009 Jeu 18 Sep - 18:25
salam les nouveaux IFCSistes sawlt likom lyoum 3la la rentrée et l affichage des admis iwa 3la 7ssab li motadawl c que les cours du 1ere année debuteront juste apres ramadan incha allah et l affichage des admis maghaykoun 7tal apres le 20 septembre incha alah et je pense que ça sera le 25 pt etre incha allah. bonne chance tt le monde et bienvenue parmis ns
Nombre de messages: 1 Age: 24 Localisation: la ville de benahmed Emploi: étudiant Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Concours d 'accès au 1èr cycle des IFCS 2008-2009 Sam 17 Avr - 10:43
bonjour tout le monde s'il vous plait quand se déroulera le concours d'accès au 1er cycle des IFCS pour l'année 2010/2011 et comment se disposer du formulaire d'inscription ? j'aimerais avoir la réponse le plus vite possible et merci beaucoup votre ami anas