Forum des étudiants en soins infirmiers
Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum

Forum des étudiants en soins infirmiers

un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير

Partager | 

vos propositions SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
femme.sage
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: etudiante

MessageSujet: vos propositions SVP   Mer 31 Déc - 11:51

Salam
tout d'abord, je souhaite aux membres du FORUM "sana hijriya saida" avec mes meilleurs voeux de paix, de réussite, et de bonheur... I love you
Je me permet de partager avec vous notre problème conçernant le mémoire de fin d'études :
nous sommes des étudiantes sages-femmes, nous voulons faire une étude sur les mémoires des sages-femmes (depuis l'an 2000)..et nous trouvons des difficultés à déterminer une question de recherche rendant notre étude valable et faisable (commençant par:quel est...,ou quels sont...¿)
J'attends avec impatience vos propositions!
Merci d'avance à vous tous et bon courage!!

Revenir en haut Aller en bas
younes
Expert
Expert

Masculin
Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse

MessageSujet: Re: vos propositions SVP   Mer 31 Déc - 21:44

Salam ma soeur et bonne année hijriya pour toi également !!
Et puis concernant votre demande, je proposerai deux problématiques :
- Est ce que le mémoire de fin d'études des étudiantes sages femme est concidéré comme étant un travail de recherche, ou un simple travail routinier que les étudiantes doivent élaborer pour obtenir leurs diplomes ?
- Est ce que les sujets de mémoires des étudiantes sages femme, s'épousent avec les actualités dans le domaine de gynéco-obstétrique ou bien que sont des sujets choisis anarchiquement ?
Voila, j'espère que j'ai ajouté une petite pincée de sel sur le plat de tes idées !!

سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifcs.jeun.fr

vos propositions SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1