Forum des étudiants en soins infirmiers
Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum

Forum des étudiants en soins infirmiers

un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير

Partager | 

tfe personne agée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiah
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: etudiante

MessageSujet: tfe personne agée   Sam 17 Jan - 19:16

Bonjour,
Je suis etudiante en 3e année et j'essaye de faire mon tfe sur l'adaptation de la personne agée en maison de retraite!
J'ai trouvé plusieurs pistes:
_ l'adaptation gràce à la mise en place d'un projet de vie
_ gràce à un accueil personnalisé à l'entrée
_ gràce à la mise en place des référents pour les residents!

J'ai voulu travailler sur la mise en place d'un projet de vie!
Pouvez vous m'aider à trouver la problematique que je pourrais développer ainsi que les concepts?
Avez-vous aussi des livres à me conseiller afin que puisse les lire pour affiner mon sujet?

J'avoue que je suis un perdue dans mes idée alors je vous remercie d'avance de votre aide!!

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
green_boy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: tfe personne agée   Mar 19 Jan - 1:25

j'ai presque le même sujet que toi ( la prise en charge des personnes agées dans un centre social "maison de retraite" ^^ j'ai commencé la phase conceptuelle, la problematiques les questions de recherche, maintenant je travaille sur le but de la recherche....bon je crois qu'on peut travailler en paralel si tu veux bien, on peut echanger les idées...pour celà je te laisse mon adresse MSN si ça t'interesse voilà : coucou-ririme@hotmail.com
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

tfe personne agée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1