Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum
Forum des étudiants en soins infirmiers
un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير
Nombre de messages: 5188 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Annonce Lun 23 Mar - 23:59
Que la paix, le pardon et les bienfaits de Dieu soient sur vous
Je tiens à vous annoncer que la satisfaction d'une demande de cours par l'un des membres, lui permet d'avoir 100 points. Et que la satisfaction de 5 demandes lui permet d'avoir 500 points de plus. Cordialement !
Nombre de messages: 1661 Age: 28 Localisation: khouribga Emploi: IDE polyvalent Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Annonce Ven 27 Mar - 0:44
_________________ { Ceux qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel d'Allah, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel d'Allah? }
Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: berkane Emploi: étudiante Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Annonce Dim 16 Aoû - 10:54
Bonjour je m'appelle SOUKAINA , je veux savoir la date d'affichage des résultats du concours du session 12 juillet 2009 des soins d'infirmier.Voici mon msn :soukaina.aissaoui@yahoo.com Merci d'avance
Nombre de messages: 5188 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
Sujet: Re: Annonce Dim 16 Aoû - 10:58
Salam Je pense que les résultats seront affichés à la première semaine du mois 9, car le ministère de la santé ne travaille pas le mois d'Aout. Voila bonne chance
Dernière édition par younes le Lun 17 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Nombre de messages: 287 Age: 25 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
Sujet: Re: Annonce Mer 16 Sep - 0:50
souka a écrit:
SALAM 3alikom ;mabrouk 3wacherkom;c'est moi soukaina.Les résultats de l'entretien du 07/09/2009 seront affichés quand? [url=http://ifcs.jeun.fr/mailto:soukaina.aissaoui@yahoo.com
soukaina.aissaoui@yahoo.com[/quote[/url]] la fin du mois de septembre ou b1 le début d'octobre !!