|
| Auteur | Message |
|---|
Abdelb@sset IDE1er grade

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 14:01 | |
| bjr tous le monde; 3wacherkom mabrouaka d'abord !!! bientot je vais commencer mon tfe ..et j'ai chosis comme question de depart : les AVP et la charge du travail infirmier ..ma question est validé , alors que mon encadrant m'a demandé de faire l'énnoncé du sujet !! et je veux que vous me guidez dans ce sens et merci d'avance |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 14:57 | |
| Salam Il faut que tu choisisse une problématique suite à des faits que tu as vécus lors de tes stages au niveaux des services des urgences ou de réanimation. Voila
_________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

Nombre de messages: 288 Age: 26 Localisation: Marrakech Emploi: Unité de Greffe de la moelle osseuse au CHU MOHAMED VI , MARRAKECH - Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 15:42 | |
| la problematique c'est la charge de travail infirmier suite au prolongation des journées d'hospitalisation ainsi que la consommation des soins ...aussi les consequences economiques, sociaels, les deces , les handicaps ..etc |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 17:35 | |
| Alors tu vas parler de la charge en travail causé par les malades AVP ainsi que son influence sur la psychologie de l'infirmier ... C'est ça ! _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 23:02 | |
| | younes a écrit: | | Alors tu vas parler de la charge en travail causé par les malades AVP ainsi que son influence sur la psychologie de l'infirmier ... C'est ça ! |
oui d'un coté .. d'autre coté je vais parler des consequences économiques, sociaels et les deces et handicaps enjondrés par les AVP ..etc |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Lun 30 Nov - 23:04 | |
| et mnt je vais rédiger un ennoncé ( introduction ) pour mon sujet !!! |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Mar 1 Déc - 8:45 | |
| Au niveau de l'énoncé tu dois donner une ou deux définitions des AVP, avancer des statistiques régionales, nationales et mondiale. Et puis faire une brève présentation de ton schéma d'étude pratique. Je pense que cela va faire une bonne introduction. _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Mar 1 Déc - 12:28 | |
| | younes a écrit: | Au niveau de l'énoncé tu dois donner une ou deux définitions des AVP, avancer des statistiques régionales, nationales et mondiale. Et puis faire une brève présentation de ton schéma d'étude pratique. Je pense que cela va faire une bonne introduction. |
MErci bcp frère younes |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Mar 1 Déc - 17:23 | |
| bonne chance _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Jeu 3 Déc - 23:19 | |
| svp ! où je peux trouver quelques statistiques concernants les AVP admis aux differents unites de soins a l'échelon national ... et merci |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 4 Déc - 16:19 | |
| Je ne sais pas au juste mais je pense que tu pourras trouver quelque chose en service de sécurité routière. _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 4 Déc - 18:20 | |
| | younes a écrit: | | Je ne sais pas au juste mais je pense que tu pourras trouver quelque chose en service de sécurité routière. |
j'ai meme consulté le site du ministere d'equipement et du transport mé j'ai r1 trouvé |
|
 | |
younes Expert

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 4 Déc - 20:47 | |
| Tu peux par exemple se rendre en service de gendarmerie ou de la police chargée de la sécurité routière pour demander par où tu pourrais avoir ses statistiques. Je pense que c'est ton seul recours !
_________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
Abdelb@sset IDE1er grade

| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Dim 6 Déc - 13:13 | |
| MErci pour tt mon frère !! |
|
 | |
|