|
| Auteur | Message |
|---|
Master Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: Beni Mellal Emploi: ETUDIANT Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 13:30 | |
| bonjour les amis je tiens a félicité la qualité de ce blog! c'est vraiment très intéressant. et ca fait chaud au cœur de voir des gens qui partagent leurs expériences dans la vie dans un blog si professionnel. je me présente en premier lieu, je suis Amine de Beni mellal et je suis un nouveau étudiant admissible a IFCS de Beni mellal.(il me reste comme même l'entretien :d). j'ai une faveur a vous demandé, est ce que l'entretien ca se prépare et si oui aurez vous la gentillesse de me communiquez des questions typiques et traditionnelles. merci d'avance les amis et j'espère que je suis le bienvenu parmi votre grande famille. |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | |
 | |
simam Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: MAROC Emploi: etudiante a l ifcs Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 19:32 | |
| il faut connaitre la difference entre l hopital et centre de santé pourquoi tu as choisi cette métier bonne chance |
|
 | |
Master Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: Beni Mellal Emploi: ETUDIANT Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| Bsr, c'est intéressant ce que vous avez évoquer les amis merci youness et simam je vais essayer d'en trouvé des réponses en attendantje suis tjr prêt a recevoir des suggestions et des conseils ainsi que des nouvelles questions de votre part merci  [b] |
|
 | |
simo polyvalent Timide

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: maroc Emploi: etudiant en ifcs Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Ven 3 Sep - 14:46 | |