|
| Auteur | Message |
|---|
Master Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: Beni Mellal Emploi: ETUDIANT Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 13:30 | |
| bonjour les amis je tiens a félicité la qualité de ce blog! c'est vraiment très intéressant. et ca fait chaud au cœur de voir des gens qui partagent leurs expériences dans la vie dans un blog si professionnel. je me présente en premier lieu, je suis Amine de Beni mellal et je suis un nouveau étudiant admissible a IFCS de Beni mellal.(il me reste comme même l'entretien :d). j'ai une faveur a vous demandé, est ce que l'entretien ca se prépare et si oui aurez vous la gentillesse de me communiquez des questions typiques et traditionnelles. merci d'avance les amis et j'espère que je suis le bienvenu parmi votre grande famille. |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | |
 | |
simam Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: MAROC Emploi: etudiante a l ifcs Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 19:32 | |
| il faut connaitre la difference entre l hopital et centre de santé pourquoi tu as choisi cette métier bonne chance |
|
 | |
Master Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: Beni Mellal Emploi: ETUDIANT Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| Bsr, c'est intéressant ce que vous avez évoquer les amis merci youness et simam je vais essayer d'en trouvé des réponses en attendantje suis tjr prêt a recevoir des suggestions et des conseils ainsi que des nouvelles questions de votre part merci  [b] |
|
 | |
simo polyvalent Timide

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: maroc Emploi: etudiant en ifcs Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Ven 3 Sep - 14:46 | |
| salamo 3alaykoum akhi parmi les questions qui se posent 100 pour cent dans l'entretien de l'entree a l'ifcs c'est premierement:de faire une bonne presentatin-nom prenom-age-adresse.... deuxiement:c'est de de dire pourquoi tu as choisi cette section...dans ce domaine de sante -tu as deja viste un hopital..?? POUR QUEL RAISON..?? -raconter nous un petit peu de ta vis ou bien ton enfance..,,,??? d'une information il faut faire attention aux questions pieges qui se posent -QUELS SONT LES QUALITE QUI FAVORISE LA PERSONNALITE D4UN PERSONNEL MEDICAL.,,??? par exemple: 1-est ce que vous pouez dire au malade ce qu'il a?? 2-parler nous un petit peu de tes qualites et egalement tes defauts. l'essentiel mon frere c'est d'eviter le trac car tout va passerai bien inchalah bonne chance mon ami |
|
 | |
siiham Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: azemmour Emploi: etudiante Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Sam 4 Sep - 10:16 | |
| vs pouvez me donnéé svp la date d 'orale IFCS à safi car j'ai pas recu la convocation |
|
 | |
siiham Débutant

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: azemmour Emploi: etudiante Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Sam 4 Sep - 10:30 | |
| 3afakom bghit na3raf fo9ach oral l inférmière polyvalent à SAFI svp |
|
 | |
younes Expert

Nombre de messages: 5191 Age: 28 Localisation: Au pays des merveilles Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Sam 4 Sep - 13:28 | |
| Salam Je pense que les oraux se dérouleront au cours de cette semaine alors tu dois te rendre à l'IFCS de SAFI pour se renseigner _________________ سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم  |
|
 | |
souad_024 Débutant

Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Maroc Emploi: IDE Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Sam 4 Sep - 15:37 | |
| Bonjour tt le monde...En réponse à la question de Siham, l'entretien à Safi, (j'ai des amis)...Les polyvalents vont débuter le 6 et le 7 c'est à dire le Lundi et le Mardi selon une liste affichée, et les sages femmes le Mercredi c'est à dire le 8 septembre....Bonne chance à tous  ( |
|
 | |
baissane Timide

Nombre de messages: 11 Age: 21 Localisation: marrakech Emploi: bac Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Sam 4 Sep - 17:35 | |
| mes amis vous pouvez me dire que le difference entre l'hopital et centre de santé plzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
aminasalamat Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 20 Localisation: maroc Emploi: etudiente Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Entretien IIFCS Mar 12 Oct - 11:53 | |
| slt tout ie monde je veux savoir quand il seront affichés la liste d'attente dagadir plzzzzzzzzz repond moi |
|
 | |
|