Forum des étudiants en soins infirmiers
Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum

Forum des étudiants en soins infirmiers

un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير

Partager | 

Recherche d'un(e) IDE expert en service d'oncologie pour un entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fannyb89
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: ESI 3e année

MessageSujet: Recherche d'un(e) IDE expert en service d'oncologie pour un entretien   Mar 27 Sep - 21:39

Bonjour,
Actuellement étudiante en soins infirmiers en 3e année à l’IFSI de Villeneuve-Saint-Georges (94), je dois réaliser un entretien avec un(e) IDE expert(e) dans le domaine en lien avec mon projet professionnel, à savoir l’oncologie.
Cet entretien, portant spécifiquement sur l’exercice de l’IDE dans le service de mon choix (activités principales, compétences requises, parcours d’un patient type…), me permettra de rédiger plusieurs devoirs afin de valider deux unités d’enseignement de mon semestre (nouveau programme cursus LMD).
N’ayant pas encore effectué de stage dans un service de cancérologie (je viens d’envoyer plusieurs demandes dans différents établissement pour mon stage préprofessionnel), je n’ai aucune personne ressource vers qui me tourner pour effectuer cet entretien.
Je suis réellement motivée et intéressée par l’exercice en service d’oncologie et j’aimerais découvrir ce milieu et toutes ses spécificités.
Si l’un(e) d’entre vous était intéressé(e) par ma demande, je vous donnerai plus d’informations avec plaisir.
Merci d’avance.

Fanny B.

PS : Je peux me déplacer sur l’ensemble de la région parisienne s’il le faut. Je pense que l’entretien ne durera pas plus d’une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un(e) IDE expert en service d'oncologie pour un entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1