Forum des étudiants en soins infirmiers
Inscrivez vous pour avoir l'accès aux différentes rubriques du forum

Forum des étudiants en soins infirmiers

un forum des soins infirmiers et des actualités en médecine et en soins infirmiers

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue parmi nous, n'oubliez pas de vous inscrire pour bénéficier de tous les services proposés pour les membres du forum
La direction du CHU Ibn Rochd a annoncé la nomination de Monsieur le Pr Mustapha ABOUMAAROUF comme Directeur de l'Hôpital d'Enfants, et Monsieur le Pr Chafik EL KETTANI comme Directeur de l'Hôpital IbnRochd
Des cas humains de Grippe porcine A(H1N1) ont été découverts dans plusieurs pays occidentaux comme la Mexique, USA et l'Espagne ...
عيد مبارك سعيد أعاده الله علينا وعلبكم باليمن والبركات، وكل عام أنتم بألف خير

Partager | 

recherche d un sujet de travail de travail de memoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
houdalisa
Débutant
Débutant

MessageSujet: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Sam 4 Nov - 13:23

salut je ss en 3 em annee d infirmiere polyvalente je cherche un sujet pour mon travail de memoire , je vx bien qu il soi en theme pediatrique par ce que j ai pris un prof tres reconu ds la pediatri et je vx q il soi un theme originale je l espere que j l trouve , alors si vous avez des aides slvp informe moi merci
Revenir en haut Aller en bas
younes
Expert
Expert

Masculin
Emploi: IDE unité de greffe de la moelle osseuse

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Sam 4 Nov - 16:43

houdalisa a écrit:
salut je ss en 3 em annee d infirmiere polyvalente je cherche un sujet pour mon travail de memoire , je vx bien qu il soi en theme pediatrique par ce que j ai pris un prof tres reconu ds la pediatri et je vx q il soi un theme originale je l espere que j l trouve , alors si vous avez des aides slvp informe moi merci

Ben a mon avis tu peux entamer la prise en charge de la douleur dans un service de pédiatrie ( tu peux choisir un service ok )
sinon tu peux choisir comme thème la prise en charge de l'enfant leucémique ( cancer du sang ) et puisque c ma spécialité je peu t'aider !!
Contacter moi par email ou pm !!

سبحان الله وبحمده ، سبحان الله العظيم
Voir le profil de l'utilisateur http://ifcs.jeun.fr
bilal243
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Dim 1 Juil - 12:45

je ss 3 annee je cherche un sujet de memoir sur i.r.a ou b1 i.r.c car j adore se sujet mais mon prob
c que la majorite des sujet sont traiter si qlq un a une posssibliete pour m aider voila mon msn tiragess@hotmail.com ok et merci
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Sam 7 Juil - 0:59

bilal243 a écrit:
je ss 3 annee je cherche un sujet de memoir sur i.r.a ou b1 i.r.c car j adore se sujet mais mon prob
c que la majorite des sujet sont traiter si qlq un a une posssibliete pour m aider voila mon msn tiragess@hotmail.com ok et merci

J4ai ajoutté ton msn dans la liste de mes contacts, j'espère te rencontrer pour parler ensemble et trouver un sujet de TFE !!

rida
Débutant
Débutant

Masculin
Emploi: etudiant

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Lun 10 Déc - 21:01

tu peux entamer la prise en charge psychologique d'un enfant diabétique
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 11 Déc - 22:56

rida a écrit:
tu peux entamer la prise en charge psychologique d'un enfant diabétique

Ouais super comme sujet surtout que l'enfant diabétique se trouve devant un dilemme entre les sucreries et l'hyperglycémie !! c'est dur quoi !!

nadine
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: etudiente

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 20:52

bonsoir je suis en 3 année et je cherche un sujet pour mon mémoire j'ésper que quelqu'un me aidé pour choisir le sujet idéal .et voila mon msn nadine_infer@hotmail.fr .et merci
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 21:52

nadine a écrit:
bonsoir je suis en 3 année et je cherche un sujet pour mon mémoire j'ésper que quelqu'un me aidé pour choisir le sujet idéal .et voila mon msn nadine_infer@hotmail.fr .et merci

Salam
J'espère que tu as déjà une petite idée, la spécialité à entamer, des sujets auxquels tu t'attaches le plus... pour qu'on puisse te guider en mieux et en meilleur inchallah...

nadine
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: etudiente

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 22:10

ma spécialité est infirmière polyvalent.j'ai 2 choix proposé :l'accueil+ la psychologie d'un malade en urgence .vraiment je sais pas qui est le meilleur svp aide moi
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 22:23

nadine a écrit:
ma spécialité est infirmière polyvalent.j'ai 2 choix proposé :l'accueil+ la psychologie d'un malade en urgence .vraiment je sais pas qui est le meilleur svp aide moi

Je suis ni pour l'un ni pour l'autre, ces deux sujets ne vont rien t'apporter.
Puisque tu veux mêler entre psychologie et accueil pourquoi ne pas travailler sur la théorie de Hildegard Peplau " La relation interpersonnelle en soins infirmiers" et "Relation d'aide". C'est un sujet vague, certes, peux t'apporter énormément d'information et de savoir.

nabilwac
Etudiant3eme année
Etudiant3eme année

Masculin
Emploi: etudiant a l'ifcs de settat

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 22:35

bsr chui en 3eme an I.P et jai choisi comme sujet la demarche des soins infirmiers je c ke c'est un volet vague mais comm on va essayer de le cerner dnc jai besoin de votre aide voila mn msn nabilzaki159@hotmail.com
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Mar 29 Sep - 22:41

nabilwac a écrit:
bsr chui en 3eme an I.P et jai choisi comme sujet la demarche des soins infirmiers je c ke c'est un volet vague mais comm on va essayer de le cerner dnc jai besoin de votre aide voila mn msn nabilzaki159@hotmail.com

Ouais avec plaisir mon ami, Est ce que tu as commencé le travail sur le sommaire.

fatiza
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: infirmieres

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Dim 20 Déc - 22:44

bsr je suis en 3eme année Infirmiere Polyvalante et jai choisi comme sujet "le role infirmiere dans la prévention et le traitement des escarres " jai besoin de votre aide voila mn msn tatiyat500@hotmail.com
fatiza
Débutant
Débutant

Féminin
Emploi: infirmieres

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Dim 20 Déc - 22:50

bsr je suis en 3eme année Infirmiere Polyvalante et jai choisi comme sujet de memoire "le role infirmiere dans la prévention et le traitement des escarres " jai besoin [b]de[/b] votre aide stp voila mn msn tatiyat500@hotmail.com
younes
Expert
Expert

Masculin

MessageSujet: Re: recherche d un sujet de travail de travail de memoire   Lun 21 Déc - 9:26

fatiza a écrit:
bsr je suis en 3eme année Infirmiere Polyvalante et jai choisi comme sujet de memoire "le role infirmiere dans la prévention et le traitement des escarres " jai besoin [b]de[/b] votre aide stp voila mn msn tatiyat500@hotmail.com

Salam
C'est un très bon sujet puisqu'il s'actualise jour après jour en vue des recherches qui se mènent dans ce sens.
Je te conseil ce site français spécialement créer pour guider au traitement des escarres : www.escarre.fr
En plus de cela, je te conseil vivement de chercher des traitements naturels. A titre d'exemple, dernièrement en réanimation une personne m'a conseillé d'utiliser le miel de tin et effectivement cela a donné un résultat remarquable à partir du premier jours de traitement.
Enfin, bon courage !!

recherche d un sujet de travail de travail de memoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant